Billets d’Air Algérie et frais de confinement: Ce qu’il faut savoir

Air Algérie reprendra ses vols au départ et à destination de 4 pays à compter du 1er juin. Voici ce qu’il faut savoir sur les billets et les frais de confinement.

La compagnie aérienne nationale va opérer 03 vols hebdomadaires de et vers la France et 01 vol hebdomadaire de et vers la Turquie (Istanbul), l’Espagne (Barcelone), la Tunisie (Tunis).

Combien coûtent les billets? Les prix de ces billets ont été fixé, hier, dans un communiqué publié par Air Algérie. Les billets au départ de Paris Orly sont proposés à 518 euros (aller-retour) et au départ de Marseille à 391 euros (aller-retour). Air Algérie propose les les vols au départ de Barcelone à 317 euros (aller-retour), les vols au départ de Tunis à 591 TND (aller-retour) et au départ d’Istanbul à 686 dollar (aller-retour).

Frais de confinement: Les frais de confinement sont fixé à 41 000 da. Ces frais sont payables “selon l’équivalent en monnaie étrangère.” Cette mesure est applicable seulement pour les vols au départ de l’étranger vers l’Algérie.

Où acheter les billets et payer les frais de confinement? Il est possible d’acheter les billets et de payer les frais de confinement sur le site d’Air Algérie, au niveau de son Contact Center ou auprès des agences de la compagnie en Algérie, à Paris et Marseille, en Espagne, à Tunis et ) Istanbul.