Vols: Les conditions d’entrée en France et en Espagne

La compagnie aérienne nationale Air Algérie reprendra partiellement ses vols ce 1er juin. Elle a rappelé les conditions d’entrée en France et en Espagne.

En effet, Air Algérie a rappelé, hier, que les détenteurs de visa touristique ne sont pas autorisés à entrer en France et en Espagne. “L’entrée en France et en Espagne n’est pas autorisée pour les détenteurs de visa type C (touristique).” affirme la compagnie aérienne nationale.

Air Algérie appelle les voyageurs à consulter régulièrement le site du minsitère français de l’intérieur pour les conditions d’entrée en France et le site du ministère espagnol de la santé pour les conditions d’entrée en Espagne.

Vous aimerez aussi: Billets d’Air Algérie et frais de confinement: Ce qu’il faut savoir

La compagnie aérienne nationale Air Algérie va opérer, ce mardi 1er juin, ses premiers vols entre Alger et Paris Orly (aller-retour) après plus de 14 mois de suspension.

Outre les vols vols vers Paris, Air Algérie va également opérer des vols au départ et à destination de Marseille, Tunis, Barcelone et Istanbul.

Les billets sont en vente sur le site d’Air Algérie, au niveau de son Contact Center ou auprès des agences de la compagnie en Algérie, à Paris et Marseille, en Espagne, à Tunis et ) Istanbul.