Air Algérie opère son premier vol Alger-Paris ce mardi

La compagnie aérienne nationale Air Algérie reprendra, partiellement, ses vols à partir de ce mardi 1er juin. Aujourd’hui, elle opère son premier vol Alger-Paris.

Ce vol AH1010 est programmé pour aujourd’hui à 9h10, au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene à destination de l’aéroport de Paris Orly, précise Air Algérie.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a repris partiellement ses vols internationaux après plus de 14 mois de suspension dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation de la pandémie de Covid19.

Vous aimerez aussi: Vols d’Air Algérie: “Les capacités sont assez réduites”

Au total, Air Algérie va opérer des vols de et vers cinq destination durant ce mois de juin. Des vols sont prévus au départ et à destination de Paris Orly, Marseille, Tunis, Istanbul, Barcelone et Tunis.

Cette reprise des vols intervient après la décision des autorités algériennes de rouvrir partiellement les frontières aériennes à compter de ce 1er juin.

Ce mardi 1er juin, d’autres compagnies aériennes française vont également opérer des vols vers la France. La compagnie aérienne Air France a programmé deux vols à destination de Paris-CDG. Le premier est prévuà 9h40 et le deuxième à 16h30.

La compagnie aérienne low cost Transavia, filiale du groupe Air France-KLM, va également opérer un vol à destination de Paris Orly à 19h10.