Air Algérie reprend partiellement ses vols dès ce mardi

La compagnie aérienne nationale Air Algérie reprendra, partiellement, ses vols à compter de ce mardi 1er juin, suite à la décision des autorités de rouvrir partiellement les frontières aériennes.

Cette reprise partielle des vols intervient après plus de 14 mois de fermeture des frontières aériennes, terrestres et maritimes dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation de la pandémie de Covid19.

Ce mardi 1er juin, Air Algérie va opérer son premier vol Alger-Paris Orly-Alger, selon son programme de vols dévoilé samedi. La compagnie aérienne nationale a programmé des vols entre Alger et Paris (aller-retour) tous les mardis et jeudis.

D’autres vols au départ et à destination de Tunis, Barcelone, Marseille et Istanbul sont également programmés par Air Algérie à partir du 1er juin.

Vous aimerez aussi: Billets d’Air Algérie et frais de confinement: Ce qu’il faut savoir

Air Algérie a fixé les prix des billets de ses vols à partir du 1er juin. Les billets au départ de Paris et Marseille (aller-retour) sont fixés respectivement à 518 et 391 euros, tandis que ceux au départ de Barcelone (aller-retour) sont fixés à 317 euros.

Les vols au départ de Tunis sont proposés par Air Algérie à partir 591 TND (aller-retour) tandis que les vols au départ d’Istanbul sont fixés à 686 dollars.

Ces billets sont en vente sur le site d’Air Algérie, au niveau de son Contact Center ou auprès des agences de la compagnie en Algérie, à Paris et Marseille, en Espagne, à Tunis et ) Istanbul. “D’autres points de ventes seront ouverts prochainement.” précise Air Algérie.