Air Algérie: Le programme de vols depuis Paris et Marseille

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a dévoilé, hier, son programme de vols au départ de Paris et de Marseille.

A compter du 1er juin, la compagnie aérienne nationale va opérer trois vols hebdomadaire au départ de la France vers l’Algérie.

Air Algérie desservira Alger au départ de l’aéroport de Paris Orly tous les mardis et jeudis (aller-retour), précise la compagnie dans un communiqué rendu public hier. Outre Paris, la compagnie aérienne national va opérer, tous les samedis, un vol au départ d’Alger vers Marseille et de Marseille vers Oran.

Vous aimerez aussi: Programme de vols, prix des billets: Communiqué d’Air Algérie

Les Paris Alger (aller-retour) sont proposés à 518 euros tandis que les vols Alger-Marseille-Oran sont proposés à 391 euros, selon le communiqué d’Air Algérie.

Outre le prix du billet, tout voyageur devra payer les frais de confinement fixés à 41 000 DZD “payables selon l’équivalent en monnaie étrangère.” Ces frais de confinement sont applicable uniquement pour les vols au départ de l’étranger vers l’Algérie.

Ces billets avec frais de confinement sont en vente sur le site d’Air Algérie, au niveau de son Contact Center ou auprès des agences de la compagnie en Algérie, à Paris et Marseille, en Espagne, à Tunis et ) Istanbul.