ASL Airlines renforce son programme de vols vers l’Algérie

La compagnie aérienne ASL Airlines va renforcer son programme de vols au départ de la France vers l’Algérie cet été.

En effet, ASL Airlines prévoit de desservir deux villes algériennes au départ de l’aéroport international de Bâle-Mulhouse-Fribourg appelé également “EuroAirport.”

La compagnie aérienne française a programmé des vols vers Alger et Constantine au départ de l’EuroAirport durant la saison estivale, indique l’aéroport dans un communiqué.

De son côté, la compagnie aérienne Air France a annoncé, il y a quelques jours, le renforcement de son programme de vols vers l’Algérie durant l’été.

Air France a annoncé, dans un communiqué, qu’elle va opérer un nouveau vol au départ de Paris Orly à destination d’Alger à compter du 28 juin 2021.

Vous aimerez aussi: Algérie: La fermeture des frontières a eu un “impact positif”

Ces vols dépendent, bien entendu, de la décision des autorités algériennes de rouvrir les frontières qui sont fermées depuis plus d’une année.

Pour l’instant, seuls des vols spéciaux sont opérés au départ et à destination de l’Algérie. Air France, ASL Airlines et Transavia opèrent plusieurs vols spéciaux au départ de l’Algérie vers la France.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie opérait, jusqu’au 28 février, plusieurs vols de rapatriement par jour au départ de Paris-CDG. Ces vols sont suspendus depuis le 1er mars jusqu’à nouvel ordre.