Emirates: Un vol avec 400 passagers entièrement vaccinés

La compagnie aérienne Emirates a opéré, hier, un vol avec 400 passagers entièrement vaccinés contre le Covid19.

Ce vol spécial, opéré par un Airbus A380, a transporté à bord des membres d’équipage et des passagers entièrement vaccinés

“Avec près de 400 clients entièrement vaccinés à bord, le vol illustre la confiance et l’excitation pour le transport aérien.” écrit la compagnie émiratie dans un communiqué.

Le PDG d’Emirates Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum estime que ce vol est “une vitrine des efforts conjugués et du dévouement de toutes les parties prenantes pour soutenir le programme de vaccination, et de la mise en œuvre de protocoles au cours des 12 derniers mois pour assurer un voyage en toute sécurité”.

Vous aimerez aussi: Qatar Airways: Un 1er vol avec 100% des passagers vaccinés

La compagnie aérienne Qatar Airways a été la première a avoir effectué, mardi, un vol au départ de Doha avec des passagers et un équipage entièrement vaccinés contre le Covid19.

Ce vol QR6421 a transporté “uniquement des membres d’équipage et des passagers vaccinés” et l’enregistrement a également été réalisé par un personnel “entièrement vacciné”, a indiqué la compagnie qatarie dans un communiqué.

Pour le PDG de Qatar Airways Akbar Al Baker, ce vol spécial “démontre que la prochaine étape de la reprise des voyages internationaux n’est pas loin.”