Air France: Un nouveau vol vers Alger cet été

La compagnie aérienne Air France a annoncé, ce jeudi 8 avril, le lancement d’un nouveau vols ver Alger au cours de cet été.

Il s’agit d’un vol au départ de Paris-Orly à destination d’Alger qui sera opéré à compter du 28 juin 2021. Ce nouveau vol de la compagnie aérien française s’inscrit dans le cadre du renforcement de son offre de vols vers les “destinations de loisirs” durant la saison estivale, précise la compagnie aérienne dans un communiqué publié ce jeudi.

Dans ce contexte, Air France a indiqué qu’elle va lancer 22 nouvelles liaisons saisonnières vers la France, l’Europe et l’Afrique du Nord au départ de Paris-CDG, Paris-Orly et des régions françaises.

Vous aimerez aussi: Covid19: Air France teste l’application ICC AOKpass

En plus de son vol vers Alger, la compagnie lancera 13 nouvelles liaisons en Europe et en Afrique du Nord.

Au départ de Paris-CDG, elle desservira Tanger et Agadir (Maroc), Monastir (Tunisie), La Valette (Malte), Las Palmas (îles Canaries, Espagne), Corfou et Rhodes (Grèce).

Elle proposera également de nouveaux vols entre Paris-Orly et Bari (Italie) Ibiza(Espagne) ainsi que de nouveaux vols au départ de Marseille vers Catane (Italie) et Corfou (Grèce).

Air France va opérer aussi de nouveaux vols au départ de Nice vers Londres et Tunis.