Partagez
Maroc: Suspension des vols avec 20 pays
Le Maroc a suspendu ses vols au départ et à destination de 20 pays dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation de la pandémie de Covid19.
L’office national marocain des aéroports a indiqué, dans un message envoyé aux naviguant aériens, la suspension des vols réguliers au départ et à destination du Maroc demeurent suspendus « jusqu’à nouvel ordre », rapporte le journal marocain Medias24.
Cette décision, en vigueur depuis le début de la crise sanitaire de Covid19, a été « simplement reconduite » selon la même source.
Vous aimerez aussi: Annulation des vols: Les précisions de Royal Air Maroc
Quels sont les 20 pays avec lesquels le Maroc a suspendu ses vols?
Le Maroc a décidé de suspendre ses vols au départ et à destination des 20 pays suivants: L’Algérie, l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, l’Égypte, l’Italie, le Portugal, la Suède, l’Ukraine, la République Tchèque, les Pays-Bas, l’Australie, l’Irlande, la Nouvelle Zélande, l’Afrique du Sud, le Danemark, le Royaume-Uni, la Suisse, la Turquie et le Brésil.
Qu’en est-il des autres pays?
Les voyages entre le Maroc et les autres pays, qui ne figurent pas sur cette liste ci-dessus, sont autorisés « sous conditions », précise Médias24.