Classe économique: Emirates lance un nouveau service

La compagnie aérienne Emirates a annoncé, hier, le lancement d’un nouveau service destiné aux clients de la classe économique.

En effet, la compagnie émiratie permet désormais à ses clients de la classe économique d’acheter jusqu’à trois sièges voisins libres sur leur vol.

“Ces sièges seront offerts à tous les clients de la classe économique titulaires d’une réservation confirmée. Les clients ne pourront pas pré-réserver des sièges vides, car ceux-ci sont soumis à disponibilité. Les sièges vides ne seront proposés à l’achat qu’au comptoir d’enregistrement de l’aéroport avant le départ du vol.” explique Emirates dans un communiqué.

Vous aimerez aussi: Emirates: Un vol avec des équipes entièrement vaccinées

Ils seront proposés à des prix allant de 55 à 165 dollars par siège vide, plus les taxes applicables en fonction du secteur de vol, précise la compagnie.

Emirates a également annoncé des réductions allant de 35% à 60% sur les tarifs d’excédent de bagages “pour aider les clients effectuant des voyages essentiels à emporter chez eux ce dont ils ont le plus besoin.”