Emirates: Un vol avec des équipes entièrement vaccinées

La compagnie aérienne Emirates a annoncé, ce dimanche, avoir opéré un vol avec des équipes entièrement vaccinées.

“Aujourd’hui, nous sommes devenus l’une des premières compagnies aériennes au monde à opérer un vol avec des équipes de première ligne entièrement vaccinées au service des clients à chaque point de contact de leur voyage.” a indiqué la compagnie émiratie dans un tweet.

Emirates a opéré le vol EK215 au départ de Dubaï à destination de Los Angeles avec le soutien d’une équipe de 70 membres qui sont tous vaccinés contre le Covid19.

“Ce matin, l’expérience client complète à l’aéroport et à bord du vol EK215, qui a décollé de Dubaï à 8 h 30 pour Los Angeles, a été prise en charge en toute sécurité par les employés de l’enregistrement, de la sécurité, des salons d’affaires et de première classe et des portes d’embarquement, ainsi que l’équipage de cabine qui a fait le choix d’être complètement vacciné.” souligne la compagnie dans un communiqué.

Emirates a lancé, il y a un mois, une campagne de vaccination de son personnel. Depuis, près de 26000, soit 44%, de ses effectifs aux Émirats arabes unis ont été vaccinés.