Été: ASL Airlines ouvre les ventes de billets vers l’Algérie

La compagnie aérienne ASL Airlines a annoncé, ce jeudi 11 février, l’ouverture des ventes de billets vers l’Algérie pour l’été 2021.

La compagnie aérienne française précise que ses “billets sont modifiables sans frais (hors différence tarifaire) jusqu’au 31 octobre 2021.” Les billets sont en vente sur le site web de la compagnie.

ASL Airlines va entamer la vente des billets vers l’Algérie alors qu’aucune date officielle n’a, pour l’instant, été fixée pour la réouverture des frontières de l’Algérie et la reprise des vols internationaux.

Les frontières algériennes sont fermées depuis presque une année dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation de l’épidémie de Covid19.

Vous aimerez aussi: Réouverture des frontières: Les précisions du gouvernement

Interrogé, lundi, sur la date de la réouverture des frontières et la reprise des vols internationaux, le ministre de la communication et porte parole du gouvernement Ammar Belhimer a affirmé que l’ouverture de l’espace aérien et la reprise des vols internationaux “restent toujours la prérogative du comité scientifique de suivi de l’évolution d’épidémie du coronavirus.”

“Nous ne risquerons pas la vie de nos fils et de nos filles tant que nous ne nous débarrasserons pas définitivement de l’épidémie.” a t-il souligné.

Plusieurs compagnies aériennes notamment Air Algérie, ASL Airlines et Air France continuent d’opérer des vols spéciaux entre l’Algérie et la France.

ASL Airlines a annulé l’ensemble de ses vols commerciaux au départ et à destination de l’Algérie jusqu’au 27 mars inclus.

Transavia a également annoncé, pour sa part, que tous ses vols à destination et au départ de l’Algérie sont annulés jusqu’au 31 mars inclus.