Reprise du transport ferroviaire: Les destinations concernées

La SNTF a annoncé, ce samedi, les destinations concernées par la reprise “progressive et contrôlée” du transport ferroviaire inter-wilayas.

La SNTF a précisé, dans un communiqué, que cette reprise se fera sur deux étapes.

“La première étape concerne la reprise des trains inter-wilayas (appelés trains de banlieues) et des trains universitaires à partir de demain dimanche 3 janvier 2021.” explique la SNTF précisant que les trains circuleront entre 6h du matin et 18h.

Les destinations concernées sont: Alger-Thénia (46 trains aller-retour), Alger-Tizi-Ouzou-Oued Aissi (14 trains aller-retour), Thénia-Oued Aissi (8 trains aller-retour), Alger-Zeralda (22 trains aller-retour) , Alger-El Afroun (38 trains aller-retour).

Concernant les trains universitaires, les destinations concernées sont: Khemis Meliana-Chlef (2 trains aller-retour), Annaba-Sidi Amar (12 trains aller-retour) et Batna-Ain Touta-Fesdis (6 trains aller-retour).

La reprise des trains régionaux et grandes lignes est programmée à partir du lundi 4 janvier, indique la SNTF précisant que le programme de ces destinations sera communiqué dimanche 3 janvier.

Le gouvernement a annoncé, jeudi, la reprise “progressive et contrôlée” du transport inter-wilayas par train, par autocars et par taxis.

🔴Communiqué de presse de la SNTF, concernant la reprise progressive et contrôlée du transport inter-wilayas par train.

Publiée par ‎وزارة النقل الجزائر – Ministère des transports Algérie‎ sur Samedi 2 janvier 2021