Air Algérie: Un nouveau programme de rapatriement?

Un nouveau programme de vols de rapatriement, qui seront opérés par la compagnie aérienne nationale Air Algérie, serait en cours de préparation.

C’est ce qu’a annoncé, hier, le député de l’émigration Noreddine Belmeddah. “Un nouveau programme de vols est en cour de préparation.” a t-il écrit sur sa page Facebook.

Pour l’instant, Air Algérie n’a pas encore annoncé un nouveau programme de vols de rapatriement. L’opération en cours prendra fin demain samedi 19 décembre avec un dernier vol au départ de Dubaï vers Alger.

Vous aimerez aussi: Reprise des vols internationaux: Les algériens divisés

La compagnie aérienne nationale va également effectuer, ce vendredi, un vol au départ de Montréal à destination d’Alger. Au total, Air Algérie avait programmé 24 vols de rapatriement entre le 4 le 19 décembre 2020.

La responsable de la division commerciale d’Air Algérie avait indiqué, lors de son passage sur les ondes de la radio nationale, qu’il n’y a pas “un nombre précis” de vols de rapatriement qui est prévu. Elle a affirmé qu’Air Algérie fournira ce qu’il faut pour le rapatriement de tous les algériens qui sont bloqués à l’étranger.

Publiée par ‎Député Belmeddah Noreddine النائب نورالدين بلمداح‎ sur Jeudi 17 décembre 2020