Remboursement des billets : Les précisions du porte parole d’Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a apporté, ce dimanche 6 décembre, quelques précisions concernant le remboursements des billets.

“Air Algérie n’a pas oublié ce dossier. Dès l’amélioration de la situation financière de la compagnie, toutes les personnes qui souhaitent obtenir un remboursement de leur billet pourront le faire sans aucun problème .” a déclaré à la chaine Ennahar TV, le porte parole de la compagnie aérienne nationale Amine Andaloussi.

“Toutes les compagnies aériennes internationales font face au même problème. Il y a certaines compagnies qui n’ont pas suspendu leurs vols comme l’a fait Air Algérie pendant 8 mois et, à ce jour, elles n’ont pas pu remboursé leurs clients.” a ajouté le même responsable.

En juin, Air Algérie avait lancé une opération de revalidation de 600.000 billets achetés mais non consommés en raison de la suspension du trafic aérien.

La modification des billets achetés avant la reprise effective des vols “est gratuite dans la même classe, durant toute leur validité et avant la date de voyage prévu” lit-on dans un communiqué publié, le 16 juin, sur le site d’Air Algérie.

La validité des billets a été “prolongée au 30 juin 2021 pour tous les vols prévus avant le 31 mai 2020”, selon la même source.