Partagez
Air Algérie et l’aéroport d’Alger réalisent le rêve d’un enfant
La compagnie aérienne nationale Air Algérie et l’aéroport d’Alger Houari Boumediene ont réalisé le rêve d’un enfant.
La société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA), qui gère l’aéroport d’Alger, a publié, hier, une vidéo de cet enfant de 5 ans.
L’aéroport d’Alger Houari Boumediene, qui a reçu cet enfant pour une « visite spéciale, » a tenu à remercier la police et la compagnie Air Algérie qui ont contribué à la réalisation du rêve de cet enfant.
« L’Aéroport d’Alger a eu le privilège aujourd’hui d’accueillir le jeune héros Youcef Madjani pour une visite spéciale, un grand merci à la Police et à Air Algérie pour leur contribution à réaliser son rêve, apporter un sourire à son visage et rendre ce moment inoubliable. » écrit ma SGSIA dans une publication sur sa page Facebook.
Cette initiative a permis à cet enfant, hospitalisé au CHU d’Hussein Dey à Alger, de visiter les différents espaces de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene en compagnie de son PDG Mokhtar Said Mediouni.
Vêtu de la tenue d’un commandant de bord, cet enfant a également été accueilli dans le cockpit d’un avion de la compagnie Air Algérie, stationné sur le tarmac de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
Dans un message adressé au PDG de l’aéroport d’Alger, l’Equipe paramédicale de l’unité d’oncologie du CHU Hussein Dey a tenu à lui exprimer sa « profonde gratitude pour l’implication et la bienveillance » dont il fait preuve à l’égard de cet enfant.
« Grâce à votre généreuse collaboration et à celle de la direction du CHU de Hussein Dey, ainsi que l’engagement des Professeurs Zerouel et Ben Meoufek, ce rêve est devenu une réalité.Votre dévouement à fournir les moyens nécessaires pour assurer l’accompagnement de l’enfant tout au long de cette visite est un geste exceptionnel. » écrit l’équipe paramédicale, en réaction à la vidéo publiée sur la page Facebook de l’aéroport d’Alger.
Cet acte, poursuit l’équipe médicale, a « non seulement illuminé le quotidien de Youcef, mais également apporté une lueur d’espoir à sa famille et à tous ceux qui l’entourent. »