Londres: Il oublie…son pistolet chargé dans un avion

Le garde du corps d’un ministre britannique a oublié son pistolet chargé dans un avion au retour d’un voyage aux États-Unis, rapporte Air Journal.

En effet, il s’agit du garde du corps du Premier secrétaire d’État et secrétaire d’État des Affaires étrangères Dominic Raab.

Selon le journal britannique The Sun, cité par la même source, le pistolet a été découvert par un agent d’entretien, dans son étui sur un siège d’un avion de la compagnie United Airlines.

Vous aimerez aussi: Il oublie son pistolet dans les toilettes d’un avion

Le garde du corps a été “relevé de ses fonctions opérationnelles le temps de mener une enquête interne sur les circonstances.” selon un porte parole de la police qui affirme que cette affaire est prise “très au sérieux.”

Ce genre d’incident n’est pas le premier au Royaume-Uni. En février dernier, le garde du corps de l’ancien Premier ministre David Cameron avait oublié son pistolet dans les toilettes d’un avion de British Airways.

Le pistolet a été trouvé par un passager juste avant le décollage de l’avion au départ de New York à destination de Londres.