Air Algérie: Les préparatifs pour la reprise se poursuivent

Les préparatifs pour la reprise des vols d’Air Algérie se poursuivent, a déclaré Amine Andaloussi, le porte parole de la compagnie aérienne nationale.

“Les préparatifs pour la reprise des vols, suspendus depuis le 17 mars en raison du Covid19, se poursuivent et n’ont jamais cessé.” a affirmé le responsable d’Air Algérie dans une déclaration au journal électronique SabqPress.

Le porte parole d’Air Algérie a évoqué notamment la désinfection des avions de la compagnie et la mise à jour des billets d’avion et des réservations.

Aucune décision concernant la reprise des vols

La compagnie aérienne nationale n’a, pour le moment, reçu “aucune décision” concernant la réouverture de l’espace aérien et la reprise des vols, selon son porte parole.

“Il n’est pas possible de fixer une date officielle pour la reprise des vols dans la mesure où la décision de la réouverture de l’espace aérien relève des prérogatives du Président de la République.” a insisté le porte parole d’Air Algérie dans sa déclaration à SabqPress.

Le même responsable a précisé que, lors de la reprise des vols, les passagers qui disposent de billets seront “prioritaires” dans la réservation vers différentes destinations.

Vous aimerez aussi: Algérie/Reprise des vols: Les compagnies aériennes attendent la décision des autorités