Qatar Airways: 100 avions équipés de « Super Wi-Fi »

La compagnie aérienne Qatar Airway a équipé 100 de ses avions de “Super Wi-Fi”, rapporte le site spécialisé Air Journal.

Ces 100 avions de la compagnie qatarie proposent cette connexion haut débit “la plus rapide dans le ciel”, grâce à la suite GX Aviation du fournisseur Inmarsat.

Ce “Super Wi-Fi”, lancé en 2018, est en cours de déploiement sur l’ensemble de la flotte de Qatar Airways, précise la même source.

Vous aimerez aussi: Vols annulés: Qatar Airways a remboursé 600.000 passagers

Ce Wi-Fi permet aux passagers de naviguer sur Internet, consulter les réseaux sociaux, visionner des vidéos “et bien plus encore”.

“Que vous souhaitiez rester en contact avec vos proches ou simplement continuer à travailler, vous pouvez vous connecter à bord pendant que vous voyagez au-dessus des nuages, grâce à la connexion haut débit la plus rapide dans le ciel.” écrit Qatar Airways sur son site web.

La compagnie qatarie dispose du plus « grand nombre d’appareils équipés de ce service haut débit en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord », affirme Qatar Airways dans un communiqué, cité par Air Journal.