Vols annulés: Qatar Airways a remboursé 600.000 passagers

La compagnie aérienne Qatar Airways a remboursé 600.000 passagers dont les vols ont été annulés depuis mars à cause de la crise sanitaire, rapporte Air journal.

Depuis mars, la compagnie qatarie a déboursé plus d’un milliard d’euros pour le remboursement de 96 % de ses clients qui en avaient fait la demande.

Qatar Airways a reçu un nombre très important de demandes de remboursement: La compagnie qatarie avait reçu jusqu’à plus de 10.000 par jour.

Vous aimerez aussi: Qatar Airways reprend ses vols vers 85 destinations

Afin de pouvoir gérer ce nombre important de demandes de remboursement, la compagnie a pris plusieurs mesures. Elle a notamment mis en place un système pour la gestion en ligne des demandes de remboursement mais aussi des demandes d’avoir.

Qatar Airways a également simplifié le processus de remboursement et de changement de réservation pour les agences de voyage et autres partenaires commerciaux.

En outre, la compagnie qatarie a adopté une politique de réservation flexible: Ses billets sont désormais valables deux ans à compter de la date d’émission.

Vous aimerez aussi: Vols annulés: Lufthansa a remboursé 5 millions de clients