Partagez
Communiqué important concernant le visa pour la Turquie
Le centre Gateway Management, chargé de la collecte des demandes de visa pour la Turquie, a publié, hier, un communiqué concernant les visas expirés durant cette crise sanitaire.
En effet, Gateway Management Algeria a annoncé que les algériens dont le visa pour la Turquie a expiré n’auront droit ni à un remboursement ni à un renouvellement automatique de leur visa.
« …si vous n’avez pas utilisé votre visa obtenu durant cette période due à la pandémie ou par ce que vous avez annulé votre voyage par préférence personnelle pendant la date de validité de visa, les autorités compétentes de la République de Turquie ont décidé que les dates de vos visas ne peuvent pas être mise à jour ou remboursées. » a annoncé dans un communiqué le prestataire chargé de la collecte des demandes de visa pour la Turquie.
Vous aimerez aussi: Les algériens peuvent déposer des demandes de visa pour la Turquie
Gateway Management indique que les demandeurs qui avaient un visa valable entre Janvier et Avril 2020 et qu’ils n’ont pas pu utiliser à cause de la pandémie du Covid19, peuvent se rendre directement aux bureaux de Gateway Management « sans rendez-vous et recevoir le service VIP disponible au centre de demande de visa d’Alger. »
Les demandeurs ont également la possibilité de déposer une demande de visa « sans rendez-vous » auprès des autres bureaux de Gateway Management en payant des frais de dossier normaux.