Qatar Airways reprend ses vols vers 85 destinations

La compagnie aérienne Qatar Airways a annoncé, dans un communiqué, la reprise de ses vols vers plus de 85 destinations à travers le monde.

Le PDG de la compagnie aérienne qatarie Akbar Al Baker a indiqué que grâce à l’investissement consenti par Qatar Airways « dans l’une des flottes long-courriers les plus jeunes et les plus économes en carburant » mais aussi à la « gestion stratégique » du réseau et au « meilleur aéroport du Moyen-Orient », la compagnie a pu « reconstruire rapidement et efficacement » son réseau à plus de 550 vols hebdomadaires vers plus de 85 destinations sur six continents.

Depuis le début de cette crise sanitaire, qui a mis en difficulté les compagnies aériennes, « le réseau de Qatar Airways n’est jamais passé sous la barre de 30 destinations » selon le premier responsable de la compagnie.

Qatar Airways, rappelle encore son PDG, a offert aux passagers « plus de choix et une plus grande flexibilité » et mis en œuvre les mesures de sécurité et d’hygiène « les plus avancées » à bord.

« Alors que la reprise mondiale se poursuit, Qatar Airways restera concentrée sur sa mission fondamentale de transporter des passagers à travers le monde en toute sécurité et de manière fiable. » a affirmé le PDG de la compagnie Akbar Al Baker.

Vous aimerez aussi: Emirates desservira 74 destinations en septembre