Partagez
Algérie: Réouverture des hôtels de la chaîne Marriott
La chaîne hôtelière Marriott a annoncé, hier dans un communiqué, la reprise de ses activités et la réouverture de ses hôtels en Algérie.
Après plusieurs mois de fermeture de ses différents établissements à cause de la crise sanitaire, Marriott annonce qu’il est désormais possible de réserver des séjours dans l’ensemble de ses hôtels en Algérie.
« Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau nos invités et nous sommes impatients de leur offrir de formidables expériences dans l’ensemble de notre portefeuille diversifié. », a déclaré Neal Jones, directeur des ventes et du marketing de la région EMEA, cité dans le communiqué.
Lancement de l’offre « Welcome Back »
A l’occasion de la reprise de ses activités en Algérie, la chaîne hôtelière américaine a lancé son offre « Welcome Back. » valable jusqu’au 30 septembre. Elle a également lancé une offre spéciale pour le personnel de la santé valable jusqu’au 28 février 2021.
Marriott offre des réductions jusqu’à 25% sur les chambres, des petits déjeuner gratuits et des restaurants ouverts.
Le responsable des ventes et du marketing pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA) au sein de la chaîne Marriott estime que le marché algérien « connaît une forte demande de séjours de la part des résidents locaux ».
Vous aimerez aussi: Hôtel AZ Zeralda: 2 nuits réservées, la 3e offerte