Partagez
ASL Airlines: Des vols spéciaux entre l’Algérie et la France jusqu’au 15 août
La compagnie aérienne ASL Airlines a annoncé, sur son site web, qu’elle proposera des vols spéciaux entre l’Algérie et la France jusqu’au 15 août inclus.
ASL Airlines va opérer des vols Alger-Paris CDG, Annaba-Paris CDG, Bejaïa-Paris CDG et Alger-Lyon. Ces vols sont en vente sur le site de la compagnie.
Les vols sont proposés à 320€ TTC à destination de Paris et 290 € TTC vers la province.
La compagnie aérienne française rappelle à ses passagers que l’attestation de déplacement vers la France métropolitaine depuis les pays tiers, la déclaration sur l’honneur d’absence de symptômes d’infection par le covid-19 et la fiche de traçabilité sont obligatoires et doivent être présentées à l’enregistrement le jour de départ.
Les passagers doivent également porter un masque chirurgical sinon ils ne seront pas autorisés à embarquer. ASL invite ses passagers à se munir de plusieurs masques chirurgicaux « afin de pouvoir le remplacer toutes les 4 heures, depuis l’entrée dans l’aérogare, à bord et jusqu’à l’arrivée à destination. »
En outre, à compter du 1er août, les passagers de plus de 11 ans qui voyagent vers la France depuis l’Algérie doivent présenter à l’embarquement un test Covdi19 négatif « réalisé moins de 72 heures avant le vol «
« Les personnes ne pouvant pas présenter ce document seront dirigées à leur arrivée à l’aéroport de destination vers un poste de contrôle sanitaire permettant la réalisation d’un tel examen. » précise ASL Airlines.