Algérie-France: Air France propose des vols spéciaux

La compagnie aérienne Air France propose plusieurs vols spéciaux par semaine entre l’Algérie et la France au moins jusqu’au 14 août, indique le Consulat Général de France à Oran.

Air France propose des vols spéciaux au départ d’Oran à destination de Paris tous les deux/trois jours environ au moins jusqu’au 14 août, précise le Consulat.

Il est possible d’acheter un billet Oran-Paris (aller simple) sur le site d’Air France. La compagnie aérienne française communique que les numéros des vols spéciaux pour août ne commencent pas forcement par “41”, indique le consulat.

Le Consulat Général de France à Oran précise que “plus de vols Air France sont possibles au départ d’Alger.”

Tous ces vols sont réservés aux personnes résidant en France à savoir des ressortissants français ou de l’Union européenne et des étrangers en possession d’un titre de séjour.

Le consulat rappelle également qu’un tarif unique spécial est appliqué sur l’ensemble de ces vols et que le porte du masque est obligatoire.

“Ces vols ont pour destination Roissy-Charles de Gaulle et ORLY pour Transavia” note encore le consulat.

A l’arrivée en France, rappelle encore le Consulat Général de France à Oran, les passagers doivent présenter une attestation de déplacement international dérogatoire et une attestation sur l’honneur d’absence de symptômes du covid-19.

Par ailleurs, il faut rappeler également que la compagnie aérienne ASL Airlines propose également des vols spéciaux au départ d’alger, Annaba et Bejaia.