Remboursement des billets: Transavia rassure ses clients

La compagnie aérienne low cost Transavia rassure ses clients quant au remboursement de leurs billets d’avion.

« Tous les clients seront remboursés ou auront leur avoir. » rassure Nicolas Henin, directeur général adjoint de Transavia France.

Le responsable explique, dans un entretien accordé au journal El Watan, que la compagnie a enregistré beaucoup de demandes de remboursement ou d’avoir.

« Cela prend du temps à traiter et nous présentons nos excuses auprès de nos clients qui n’auraient pas encore reçu leur remboursement ou leur avoir.  » explique le directeur général adjoint de Transavia France rappelant que « nous avons vécu une période inédite et exceptionnelle »

Transavia avait été contrainte de suspendre tous ses vols pendant presque trois mois. Elle a seulement effectué des vols de rapatriement, notamment depuis l’Algérie.

« Notre organisation a été bouleversée et nous avons dû nous adapter. » indique Nicolas Henin.

Interrogée, par ailleurs, sur une éventuelle augmentation des prix des billets d’avion, le responsable de la filiale d’Air France-KLM rappelle que « Transavia est une compagnie low-cost et le restera. »

« Nous proposerons toujours des tarifs abordables. Par exemple, au départ vers l’Algérie, nos tarifs sont à partir de 55 euros pour un Paris-Alger. » relève le directeur général adjoint de Transavia France.

vous aimerez aussi: Transavia prévoit de renforcer son offre vers l’Algérie