Transavia prévoit de renforcer son offre vers l’Algérie

La compagnie aérienne low cost Transavia, prévoit de renforcer son offre vers l’Algérie, a affirmé Nicolas Henin, directeur général adjoint de Transavia France.

« L’Algérie est une destination importante pour Transavia. Avant la Covid-19, nous avions prévu de renforcer notre offre vers l’Algérie. C’est toujours le cas. » a t-il dit dans une interview accordée au journal El Watan publiée ce mardi.

Dès la réouverture des frontières et la reprise des vols, la filiale low cost du groupe Air France-KLM, desservira Alger, Oran, Constantine, Béjaïa et Tlemcen au départ de l’aéroport d’Orly. Elle proposera également des vols vers Oran et Alger au départ de Nantes et d’autres vers Alger, Béjaïa, Constantine et Oran au départ de l’aéroport de Lyon. Transavia desservira aussi Alger et Oran depuis l’aéroport de Montpellier.

« L’offre vers l’Algérie est très importante. Je peux vous dire que nous sommes très impatients de nous renforcer vers l’Algérie. L’Algérie est une destination que nous souhaitons promouvoir et développer dans les années à venir. Donc, nous ferons toutes les destinations que nous avons annoncées. » a souligné le même responsable.

Le directeur général adjoint de Transavia France a rappelé que la compagnie a récupéré une partie des droits de trafic à la suite de la faillite d’Aigle Azur.

L’Algérie est un marché sur lequel Transavia a de fortes ambitions et sur lequel elle veut se développer.

Vous aimerez aussi: Transavia annonce plusieurs vols vers l’Algérie