Tourisme: La date du salon IFTM Top Resa de Paris fixée

La date du salon IFTM Top Resa de Paris, un des plus grands salons professionnels du tourisme et des voyages, a été fixée.

Le salon aura lieu du 17 au 20 novembre 2020 dans le Hall 1 de la Porte de Versailles, ont annoncé les organisateurs, dans un communiqué.

Le directeur du salon Frédéric LORIN, cité dans le communiqué, a expliqué que maintenir le salon “en septembre n’était plus réaliste.”

“Je suis ravi de lancer officiellement la tenue de ce rendez-vous incontournable, l’unique salon de l’année en France à rassembler tous les segments que couvre cette industrie très impactée par la crise, avec, en ligne de mire, la reprise 2021.” a t-il dit.

10 zones distinctes et 10 villages thématiques

Cette année, le salon proposera 10 zones différentes (Afrique, Amériques, Asie & Pacifique, Caraïbes, Destination France, Europe & Méditerranée, Généralistes, Moyen-Orient, Océan Indien, Tech-Zone) et 10 villages thématiques.

Les organisateurs ont, bien entendu, déjà commencé à travailler sur la régulation des capacités et des flux en rapport au contexte covid-19.

En 2019, le salon IFTM Top Resa a accueilli 34.150 visiteurs, 1.700 marques dont près de 200 destinations sur 33.000 m2 d’exposition. Le salon a également proposé près de 100 conférences thématiques ainsi que 100 événements organisés par les exposants. 

Vous aimerez aussi: Coronavirus: Le Salon mondial du Tourisme de Paris annulé