Partagez
Qatar Airways: La date de la reprise des vols vers l’Algérie annoncée
La compagnie aérienne Qatar Airways prévoit une reprise de ses vols vers l’Algérie dès le mois de juillet, rapporte le site RoutesOnline
Qatar Airways proposera, à compter du 10 juillet, trois vols par semaine à au départ de l’aéroport de Doha-Hamad International à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, selon la même source.
« Au cours des dernières semaines, indique RoutesOnline, Qatar Airways a révisé son programme pour entre juin et août 2020. La compagnie aérienne effectuera plusieurs liaisons supplémentaires ce mois-ci.
Vous aimerez aussi: Emirates propose des vols vers 30 villes
Hier, la compagnie qatarie a annoncé avoir « étendu » son « réseau à plus de 40 destinations ». Qatar Airways opère toujours des vols vers plusieurs villes notamment Londres, Tokyo et Amsterdam.
« Des changements supplémentaires restent probables, en attendant diverses restrictions de voyage. » précise la même source.
Pour rappel, l’Algérie a reporté à « début juillet » l’examen d’une éventuelle réouverture de l’espace aérien et des frontières terrestres et maritimes », a indiqué samedi un communiqué de la Présidence de la République, suite à la réunion du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du coronavirus, présidée par le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune.