Qatar Airways offre 100 000 billets gratuits

La compagnie aérienne Qatar Airways offre 100 000 billets aller-retour gratuits aux professionnels de la santé, à l’occasion de la journée internationale des infirmières.

« Unis dans leur dévouement, nous partageons notre gratitude. À l’occasion de la Journée internationale des infirmières, de demain au 18 mai, nous offrons 100 000 billets aller-retour gratuits aux professionnels de la santé partout dans notre réseau » a annoncé Qatar Airways dans un tweet.

La compagnie qatarie explique que « chaque pays recevra une allocation quotidienne de billets, en fonction de la taille de sa population, échelonnée sur une période de sept jours du 12 au 18 mai.  »

« L’allocation quotidienne sera publiée à 00 h 01, heure de Doha, tout au long de la campagne. » précise Qatar Airways qui affirme vouloir s’assurer que « tous les travailleurs de la santé éligibles du monde entier aient une chance égale de s’inscrire. »

Qatar Airways annonce également qu’en guise de « remerciement supplémentaire à nos héros de la santé, ceux qui reçoivent des billets aller-retour gratuits bénéficieront d’une réduction de 35% » au niveau de certains point de ventes de Qatar Duty Free à l’aéroport de Doha.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site de Qatar Airways.

Vous aimerez aussi: Top 10 des meilleurs aéroports du monde en 2020