Reprise progressive des vols à l’aéroport de Lyon

L’aéroport de Lyon Saint-Exupéry a annoncé la reprise progressive des vols depuis le 8 juin “dans le strict respect des mesures sanitaires.”

L’aéroport a mis en place “un parcours en toute sécurité jusqu’à l’avion” et distribue gratuitement de 5000 kits de protection.

Depuis le 8 juin, des vols commerciaux sont proposés vers 27 destinations en France et en Europe au départ de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry.

L’aéroport lyonnais a annoncé, sur son site, la liste des des compagnies aériennes qui ont confirmé la reprise des vols vers plusieurs destinations en France et en Europe:

A partir du 15 juin, Air France reprendra ses vols vers Brest, Biarritz, Caen, Lille, Nice, Rennes et Strasbourg mais aussi à destination de Pau dès le 22 juin.

La compagnie aérienne Air Corsica reprendra également, dès le du 15 juin, ses vols vers Ajaccio et Bastia. Dès le 1er juillet, elle reprendra le programme initialement prévu au départ de Lyon, vers Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari.

Volotea reprendra ses vols dès à partir du 16 juin et desservira cet été Ajaccio, Bastia et Figari au départ de Lyon.

La compagnie britannique EasyJet relancer, à compter du 15 juin, 18 vols domestiques au départ de Lyon.

Concernant les destinations européennes, plusieurs compagnies aériennes ont également annoncé la reprise des vols depuis l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry.

La compagnie aérienne belge Brussel Airlines desservira Bruxelles depuis Lyon dès le 22 juin.

La compagnie néerlandaise KLM a repris ses vols vers Lyon-Amsterdam depuis le 8 juin.

Dès le 15 juin, Lufthansa reprendra ses vols à destination de Francfort et Munich au départ de Lyon.

La compagnie Transavia, filiale du groupe Air France-KLM, reprendra ses vols vers Faro, Lisbonne et Porto à compter du 15 juin. Elle proposera, dès le 26 juin, de nouvelles destinations notamment vers le Portugal, l’Espagne, l’Italie, la Grèce, les Pays-Bas, la Croatie, l’Irlande et l’Islande.

Vueling reprendra également ses vols Lyon-Barcelone dès le mois de juillet, et WizzAir desservira Cluj à partir du 19 juin et Bucarest dès le 20 juin.

Vous aimerez aussi: L’aéroport de Marseille fixe la date de la reprise des vols