L’aéroport de Marseille fixe la date de la reprise des vols

L’aéroport de Marseille-Provence a annoncé, ce jeudi, une reprise progressive des vols dès ce mois de juin vers plusieurs destinations en France, en Europe et au Maghreb.

“En complément des vols vers la Corse avec Air Corsica et Paris-CDG avec Air France, 7 nouvelles destinations françaises rouvrent à partir de juin puis en juillet avec Ryanair et Volotea” annonce l’aéroport sur Twitter.

Air France augmentera progressivement ses liaisons Marseille-Paris-CDG atteindre 6 vols par jour d’ici fin juin, indique l’aéroport de Marseille-Provence.

Ryanair relancera une partie de ses vols dès le 23 juin vers Brest, Lille et Nantes et renforcera progressivement dès le mois de juillet, selon une une liste des vols confirmés par les compagnies aériennes, partagé sur le site de l’aéroport.

Volotea desservira Strasbourg à partir du 19 juin, Caen dès le 26 juin, puis Biarritz et Rennes à partir du mois de juillet.

Des vols vers d’autres destinations européennes sont également prévus dès le 15 juin notamment vers la Belgique, l’Espagne, la Grèce, Malte, la Hongrie, le Portugal…Des vols sont aussi prévus vers la Croatie, l’Irlande et le Royaume-Uni “sous réserve de la réouverture des frontières”.

Le vol vers l’Algérie annoncé par Vueling est prévu à partir de juillet mais la date exacte n’a pas encore été confirmée, selon la liste publiée par l’aéroport de Marseille Provence. Des vols sont prévus également par Ryanair vers plusieurs villes marocaines dès le 21 juin. Les vols vers l’Algérie et le Maroc dépendent la réouverture des frontières, précise l’aéroport marseillais.

Vous aimerez aussi: Algérie-France: ASL Airlines annonce d’autres vols