Tipasa: Prise en charge de 315 algériens rapatriés d’Égypte

315 ressortissants algériens rapatriés d’Égypte ont été pris en charge, depuis samedi soir, au niveau de deux hôtels à Tipasa dans le cadre des mesures de confinement sanitaire, rapporte l’agence APS.

145 ressortissants ont été hébergés à l’hôtel public “la Corne d’Or” et 170 autres au niveau de l’hôtel privé “Essalam” à Bou Ismail pour une durée de 14 jours.

Toutes les conditions ont été réunies pour une prise en charge idoine de ces ressortissants algériens, selon les services de la wilaya qui précisent qu’ils ont été notamment soumis à un examen médical et à la prise de leur température.

Des staffs médicaux ont été mobilisés à cet effet, au niveau des deux hôtels pour les accompagner pendant 14 jours de confinement, conformément aux recommandations de l’OMS, selon les services de la wilaya, cités par l’APS.

Les différents hôtels situés dans la wilaya de Tipasa ont accueillis quatre vagues de ressortissants algériens depuis le début des opérations de rapatriement par les autorités algériennes.

Vous aimerez aussi: 5000 personnes placées en confinement dans 23 hôtels du groupe HTT