Emirates: Des vols vers 29 villes au départ de Dubaï

La compagnie aérienne Emirates a annoncé, dans la dernière mise à jour publiée sur son site, des vols vers 29 villes et la reprise des transits via l’aéroport de Dubaï.

Dès le 15 juin, Emirates proposera des vols au départ de Dubaï vers : Bahreïn, Manchester, Zurich, Vienne, Amsterdam, Copenhague, Dublin, New York JFK, Séoul, Kuala Lumpur, Singapour, Jakarta, Taipei, Hong Kong, Perth et Brisbane.

Cela permettra à la compagnie aérienne émiratie de proposer des vols et des opérations de fret au départ de Dubaï vers 29 villes, y compris des vols existants vers Londres Heathrow, Francfort, Paris, Milan, Madrid, Chicago, Toronto, Sydney, Melbourne et Manille (à partir du 11 juin).

A partir du lundi 8 juin, Emirates effectuera des vols au départ de Karachi, Lahore et Islamabad.

Enfin, Emirates annonce que les personnes voyageant entre l’Asie-Pacifique, l’Europe et les Amériques ont “accès à des correspondances en toute sécurité et efficacement via Dubaï.”

Par ailleurs, la compagnie aérienne émiratie rappelle la mise en place d’un “ensemble complet de mesures à chaque étape du voyage” afin d'”assurer la sécurité de ses clients et de ses employés au sol et en vol”.

Emirates offre, à tous ses clients, des kits d’hygiène contenant des masques, des gants, un désinfectant pour les mains et des lingettes antibactériennes.

Vous aimerez aussi: Air France: 35 vols par semaine vers l’Algérie fin juillet