Aéroport de Montpellier: Liste des vols prévus en juin

L’aéroport de Montpellier a dévoilé, jeudi 4 juin sur son site internet, la liste complète des vols prévus durant tout le mois de juin 2020.

La plateforme montpelliéraine a entamé une réouverture prudente, n’assurant dans un premier temps que deux rotations hebdomadaires avec Paris-CDG.

Ces rotations, opérées par Air France, vont s’intensifier sensiblement tout au long du mois de juin, annonce l’aéroport sur son site. Un vol quotidien Montpellier-Paris est prévu du 1er au 14, puis deux vols par jour du 15 au 21, et ensuite trois vols quotidiens à partir du 22 juin.

La direction de l’aéroport est en dialogue avec les 16 compagnies présentes à Montpellier.

Dès le 15 juin, Chalair reprendra sa desserte au départ et à destination de Bordeaux à raison de deux vols par semaine.

Dès le 17 juin, ce sera au tour de Volotea qui va assurer un vol quotidien Montpellier-Nantes et un autre vol hebdomadaire vers Ajaccio dès le 20 juin. Volotea desservira également Bastia dès le 27 juin à raison d’un vol par semaine.

Dès le 26 juin, Transavia lancera ses lignes vers Palerme (Italie) et Faro (Portugal).

Transavia desservira également Athènes (Grèce) dès le 27 juin mais aussi Séville (Espagne) et Lisbonne (Portugal) à partir du 28 juin.

“D’autres ouvertures s’échelonneront dès le début du mois de juillet et tout au long de l’été.” indique l’aéroport de Montpellier sur son site.

Veuillez consulter le programme complet des vols sur le site de l’aéroport de Montpellier.

Vous aimerez aussi: L’aéroport de Marseille fixe la date de la reprise des vols