Vidéo: Air Algérie annonce plusieurs mesures sanitaires

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, hier dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, une série de mesures sanitaires qui seront prise dès la reprise de l’activité.

“La santé de nos clients et de nos employés est notre priorité absolue. Depuis l’avènement de la pandémie de Covid-19, nous avons travaillé dur pour vous assurer de voyager en toute sécurité dans le calme et la tranquillité. Nous sommes ravis de vous revoir.” écrit Air Algérie sur sa page Facebook.

Vous aimerez aussi: Air Algérie est prête à la reprise des vols entre l’Algérie et la France

Parmi ces mesures qui ont été prises par Air Algérie on cite notamment la prise de la température, l’utilisation du gel hydro-alcoolique, le port obligatoire du masque, la mise en place des parois de séparation, la désinfection régulière des espaces de travail et des cabines des avions, le respect de la distanciation physique (1m50) et l’emballage des repas servis à bord.

Dans un communiqué publié, le 19 mai sur son site, la compagnie aérienne nationale avait annoncé l’adoption d’un dispositif de protection sanitaire à tous les niveaux, avant et durant le voyage.

Air Algérie déploie tous ses efforts pour vous assurer un voyage en toute sécurité dans le respect des recommandations sanitaires internationales, aussi bien lors de la préparation des vols, que pour les prestations offertes à l’agence, à l’aéroport ou à bord.” affirme la compagnie aérienne nationale.

Vous aimerez aussi: Air Algérie se prépare à la reprise des vols