Vueling annonce la date de la reprise de ses vols Marseille-Alger

La compagnie aérienne espagnole Vueling annoncé la reprise de ses vols Marseille-Alger entre fin juin et fin juillet, selon Air Journal. Cette reprise dépendra, bien entendu, de la décision des autorités algériennes de rouvrir l’espace aérien.

« L’ouverture ou la fermeture de l’espace aérien aux vols relève d’une décision souveraine du ressort exclusif des plus hautes autorités du pays. » avait indiqué, le 18 mai, la Présidence de la république.

Par ailleurs, la compagnie low cost desservira également, durant la même période, Barcelone et Palma de Majorque au départ de l’aéroport de Marseille.

Vueling desservira également 14 autres villes européennes au départ de l’aéroport de Paris-Orly entre fin juin et fin juillet. Elle desservira également Barcelone au départ des aéroports de Nice, Nantes, Bordeaux et Lyon.

Dans les prochains mois, Vueling reprendra ses vols vers l’Italie, le Royaume-Uni, le Portugal, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, la Suisse et les pays nordiques au départ de l’aéroport de Barcelone, selon Air Journal.