La Tunisie annonce la réouverture de ses frontières aux touristes étrangers

La Tunisie a annoncé la réouverture prochaine de ses frontières aux touristes étrangers, selon Nabil Bziouech, directeur général de l’Office national du tourisme tunisien (ONTT), cité par l’agence TAP.

Les frontières seront ouvertes prochainement pour accueillir les touristes allemands, européens, algériens et autres, a déclaré, hier, le DG de l’ONTT.

Les autorités tunisiennes avaient annoncé, début mai, des mesures pour faciliter l’entrée des algériens après la crise mondiale du coronavirus. « Le gouvernement tunisien va œuvrer, après la crise du coronavirus, à faciliter davantage l’entrée des algériens en Tunisie, tout en mobilisant tous les moyens nécessaires de prévention et de suivi sanitaire », avait déclaré le ministre du Tourisme.

Selon le premier responsable de l’ONTT, le lancement du protocole sanitaire du tourisme tunisien serait “un message rassurant pour tous les tours opérateurs et les touristes”.

Le ministère tunisien du tourisme a annoncé la reprise de l’activité des agences de voyages et la réouverture des hôtels et des cafés et restaurants touristiques à partir du 4 juin.

Vous aimerez aussi: Tunisie: Ce qui changera dans les hôtels cet été