Hôtels: Le Groupe HTT proposera des promotions jusqu’à 50%

Le Groupe HTT (Hôtellerie, Tourisme et Thermalisme) a annoncé, ce lundi sur sa page Facebook, qu’il proposera, bientôt, des promotions allant jusqu’à 50% au niveau de ses hôtels dans plusieurs wilayas.

Début mai, le groupe HTT avait annoncé, sur sa page Facebook, qu’une « stratégie marketing post confinement est engagée pour faire face aux conséquences induites par la pandémie du COVID-19. »

Le groupe a indiqué que des réunions en visioconférence avec les partenaires incontournables comme Air Algérie, des PDG et DG des chaines hôtelières du groupe HTT, de la FNAT, de l’ONAT, le Custer Tourisme,Touring Club ainsi que des Centrales de Réservations en ligne, avaient eu lieu pour l’établissement d’un plan d’action commun.

« La démarche implique toutes catégories de clientèle, elle repose sur des tarifs préférentiels allant jusqu’à 50% de réduction pour la saison estivale 2020. » avait annoncé le groupe.

Depuis le début de la crise du coronavirus en Algérie, le groupe HTT a mis la disposition des autorités ses unités hôtelières pour le confinement des algériens rapatriés de l’étranger. Au total, ce sont quelques 5000 personnes qui ont été placées en confinement dans 23 hôtels relevant du groupe.

Vous aimerez aussi: Saison estivale: Vers la mise en place d’un protocole sanitaire