Billets d’avion: Les précisions d’Air France

La compagnie aérienne Air France a apporté quelques précisions concernant les billets d’avion achetés avant ou à partir du 22 avril 2020.

Air France précise, sur son site, que les personnes qui ont acheté un billet d’avion à partir du 22 avril 2020, peuvent le “modifier sans frais, quels que soient la cabine et le type de tarif choisis (Light, Standard ou Flex), sous réserve de disponibilité.

Les personnes qui ont acheté leur billet d’avion avant le 21 avril 2020 inclus pour un voyage avant le 31 août 2020, peuvent reporter la date de départ sans frais de modification, sous réserve de la disponibilité de la même cabine de voyage.

Air France précise que toute modification doit être faite avant la date de départ du vol initial et le nouveau voyage doit commencer avant le 30 novembre 2020 inclus.

Enfin, les personnes qui souhaitent voyager à partir du 1er décembre 2020, elles pourront également reporter la date de départ sans frais de modification. Si le tarif initial n’est pas disponible, la personne aura toutefois à payer une éventuelle différence tarifaire.

Afin de gagner du temps, Air France invite ses clients à modifier eux mêmes leur réservation dans la rubrique « Mes Réservations » de son site ou de l’application mobile. Les clients peuvent aussi contacter leur point de vente.

Vous voulez annuler votre voyage?

Si vous avez acheté votre billet avant le 21 avril 2020 inclus auprès d’une agence de voyages, pour un vol avant le 31 août 2020 et que vous souhaitez l’annuler, Air France vous recommande de contacter votre agence pour plus d’informations.

Si vous avez acheté le billet sur le site d’Air France ou auprès d’un point de vente Air France avant le 21 avril 2020 inclus, pour un vol avant le 31 août 2020 et que vous souhaitez l’annuler, il est possible de demander un avoir en ligne dans la rubrique « Mes Réservations » du site d’Air France ou de l’application mobile.

Air France précise que “cet avoir est valable 1 an sur l’ensemble des vols Air France, KLM, Delta Air Lines, Virgin Atlantic et Kenya Airways.”

Vous aimerez aussi: Air France: Ce qui changera pour les passagers dès ce lundi