Emirates: Reprise des vols vers plusieurs destinations

Emirates a annoncé la reprise des vols vers plusieurs destinations à partir du 2 mai. La compagnie aérienne émiratie a annoncé, dans un communiqué, que des vols sont prévus vers “Francfort (02, 04, 06, 09, 11, 13 mai), Londres Heathrow (03, 05, 07, 10, 12, 14 mai), Manille (3, 6, 8, 10, 13, 15, 16 mai), Sao Paulo (3 mai) et Shanghai (2 mai). “

“Seuls les citoyens des pays de destination et ceux qui remplissent les conditions d’entrée dans les pays de destination seront autorisés à monter à bord. Les clients seront tenus de suivre toutes les mesures de santé et de sécurité requises par les autorités des EAU et le pays de destination.” précise Emirates.

Emirates rappelle également que “les passagers sont tenus d’appliquer des mesures de distanciation sociale pendant leur voyage et de porter leurs propres masques à l’aéroport et à bord de l’avion.”

“Les voyageurs doivent arriver au terminal 3 de l’aéroport international de Dubaï pour l’enregistrement, trois heures avant le départ. Les comptoirs d’enregistrement d’Emirates ne traiteront que les passagers détenant des réservations confirmées vers les destinations ci-dessus.” lit-on dans le communiqué.

Les magazines et les documents imprimés ne seront pas disponibles à bord des avions, et les repas seront servis dans des boîtes de repas hygiéniques préemballées, précise la compagnie.

“Tous les avions Emirates subiront des processus de nettoyage et de désinfection améliorés à Dubaï, après chaque voyage.” conclut la compagnie dans son communiqué.

La compagnie émiratie avait fixé, au 1er juillet, la date de la reprise de ses vols vers Alger et plusieurs autres destinations: Paris-CDG, Nice, Tunis, Bruxelles, Genève, l’île Maurice, Abidjan, Amsterdam, Athènes, Londres-Gatwick, Beyrouth, Madrid, Pékin, Guangzhou, et Hong Kong ou Mexico via Barcelone.

Cette reprise des vols vers ces différentes destination le 1er juillet dépendra, bien sûr, de la levée des restrictions de voyages pris par les différents pays de destination.

Vous aimerez aussi: Vidéo: Les mesures sanitaires d’Emirates Airlines