Vidéo: Les mesures sanitaires d’Emirates Airlines

La compagnie aérienne Emirates Airways a renforcé les mesures sanitaires à l’aéroport mais aussi à bord de ses avions, pour les hôtesses de l’air et stewards comme pour les passagers.

“Tous les membres d’équipage de cabine, les agents d’embarquement et le personnel au sol en contact direct avec les passagers porteront désormais un équipement de protection individuelle (EPI) qui comprend une blouse jetable de protection sur leurs uniformes et une visière de sécurité, en plus des masques et des gants.” rapporte Air Journal.

À l’aéroport international de Dubaï, les gants et les masques sont obligatoires pour tous les clients et employés. Des scanners thermiques surveillent les températures de tous les passagers et employés entrant dans l’aéroport, et des indicateurs de distance physique ont été placés au sol et dans les zones d’attente « pour aider les voyageurs à maintenir la distance nécessaire lors de l’enregistrement et de l’embarquement ».

L’équipe de l’aéroport a également installé des barrières de protection à chaque comptoir d’enregistrement pour assurer une sécurité supplémentaire aux passagers et aux employés lors de l’interaction au comptoir.

À bord des vols Emirates, les sièges sont pré-attribués avec des sièges vacants placés entre des passagers individuels ou des groupes familiaux, « dans le respect des protocoles de distanciation physique ». Les clients doivent porter leur masque et leurs gants tout au long de leur voyage, de l’enregistrement jusqu’à leur débarquement.

Tous les avions Emirates subiront des processus de nettoyage et de désinfection améliorés à Dubaï, après chaque voyage.

Vous aimerez aussi: Emirates fixe la date de la reprise de ses vols vers Alger