Air France: Deux vols de rapatriement au départ d’Alger

Air France va effectuer, cette semaine, deux vols de rapatriement supplémentaires au départ d’Alger à destination de Paris-Charles de Gaulle.

“La compagnie aérienne Air France et les services consulaires français vont organiser encore deux vols de rapatriement, le mardi 21 avril et le samedi 25 avril, au départ d’Alger à destination de Paris-Charles de Gaulle” écrit Air Journal.

Ces vols spéciaux sont réservés uniquement « aux Français de passage en Algérie, aux ressortissants franco-algériens et aux Algériens possédant un titre de séjour en France en cours de validité« , rappelle le Consulat de France à Alger.

En outre, “vous devez vous faire connaître de notre ambassade et de nos consulats dès que possible. Écrivez à afe.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr en joignant à votre message tout justificatif utile” selon la même source.

Selon les chiffres d’Air Journal, pas moins de 31.000 Français ou Franco-algériens se sont inscrits sur la liste ouverte par les services consulaires de France en Algérie en vue d’un rapatriement après la fermeture des frontières en raison de l’épidémie du coronavirus.

Vous aimerez aussi: Air Canada: Un 4e vol de rapatriement des Canadiens en Algérie