Emirates Airlines relancera certains vols dès demain

La compagnie Emirates Airlines relancera un nombre limité de vols passagers, à partir de demain, deux semaines après avoir cloué au sol sa flotte, rapporte L’EchoTouristique.

Emirates « a reçu l’approbation des autorités des Emirats arabes unis de reprendre un nombre limité de vols passagers », a indiqué sur Twitter son PDG, cheikh Ahmed ben Saïd Al-Maktoum.

« A partir du 6 avril, des vols reprendront de Dubaï vers Londres (Heathrow), Francfort, Paris, Bruxelles et Zurich, avec quatre vols par semaine pour Londres, et trois pour les autres villes », a précisé Emirates dans un communiqué, cité par la même source.

Des opérations de nettoyage et de désinfection auraient lieu après chaque vol, qui ne transportera pas de passagers lors du retour vers Dubaï, affirme la compagnie émiratie.

Emirates a interrompu ses vols passagers la semaine dernière sur ordre des autorités fédérales des Emirats de suspendre tous les vols commerciaux.

En 2019, Emirates a transporté environ 90 millions de passagers, c’est l’une des rares compagnies aériennes à dégager des bénéfices ces dernières années.

Vous aimerez aussi: Air Algérie: Rapatriement de 740 algériens bloqués en Turquie