Coronavirus: Des centaines de vols vers l’Italie annulés

Des centaines de vols vers l’Italie ont été annulés par de nombreuses compagnies aériennes à cause de l’épidémie du coronavirus.

Des centaines de vols sont désormais supprimées et des mesures commerciales annoncées par les compagnies aériennes Ryanair, British Airways, Aegean Airlines, LATAM Airlines ou Qatar Airways entre autres, selon Air Journal.

Lire aussi: Coronavirus: Le Salon mondial du Tourisme de Paris annulé

La compagnie aérienne low cost Ryanair réduira de 25% son programme de vols court-courriers « principalement vers et depuis l’Italie » pendant une période de 3 semaines du mardi 17 mars au mercredi 8 avril.

Air France a annoncé le maintien de la totalité de ses vols vers l’Italie, tout en acceptant les reports ou les annulations sans frais pour les voyages à destination des villes du nord du pays.

British Airways a également réduit ses vols vers l’Italie. Elle a annulé 54 vols vers Milan, Bologne, Bergame, Venise et Turin, entre le 14 et 28 mars 2020.

Lufthansa a adapté son offre à l’évolution de la demande et réduira en mars 2020 la fréquence de ses vols sur différentes lignes vers l’Italie.

Vous aimerez aussi: Vidéo: Arrivée des passagers en provenance de Chine à l’aéroport d’Alger