Rendez-vous TLS Contact: Attention aux arnaques

Attention aux arnaques: TLScontact Algérie – France, le prestataire chargé de la collecte des demandes de visa pour la France à Oran et Annaba, rappelle que “la prise de rendez-vous pour déposer une demande de visa est gratuite” sur son site web.

“Seuls les droits de visa et les frais de service agréés par le Consulat Général de France doivent être payés.” explique TLS Contact.

Le prestataire prévient qu'”accepter les services payants d’un intermédiaire pour l’obtention d’un rendez-vous ou le changement de sa date, est susceptible de porter préjudice à votre dossier lors de son instruction au Consulat.”

“En effet, des personnes malhonnêtes prétendant avoir des relations privilégiées avec le Consulat ou avec TLScontact affirment pouvoir vous obtenir un rendez-vous ou un visa en échange d’une contribution financière.”, écrit le prestataire sur sa page Facebook.

“TLScontact ainsi que les services consulaires déclinent toute responsabilité sur les conséquences encourues par les demandeurs usant de ces pratiques frauduleuses. Si vous êtes confrontés à de tels agissements vous êtes priés de le signaler immédiatement.” conclut TLS, dans une alerte publiée sur sa page Facebook.

Vous aimerez aussi: Visa Schengen: Ce qui va changer à partir de février 2020