L’hôtel Lamaraz remporte le prix de World Luxury Hotel Awards

L’hôtel Lamaraz a rempoté, pour la deuxième année consécutive, le prix de World Luxury Hotel Awards, lors d’une cérémonie organisée au SantaPark – the Home Cavern of Santa Claus, en Finlande.

En 2018, l’hôtel Lamaraz a obtenu le premier prix d’excellence dans la catégorie Meilleur Nouvel hôtel de luxe au monde « Luxury New hôtel, Global Winner ». « Nous somme profondément touchés et fiers d’être reconnus dans le monde entier pour nos efforts continus dans le secteur hôtelier en Algérie. Ce prix convoité est un autre témoignage de la promesse de notre marque d’offrir des expériences exceptionnelles à nos invités » avait indiqué l’établissement, après l’obtention de ce prix.

Fondée en 2006, World Luxury Hotel Awards est le summum de la réussite dans l’industrie de l’hôtel de luxe offrant une reconnaissance internationale comme voté par les clients, les voyageurs et les joueurs de l’industrie.

Plus de 300 000 voyageurs internationaux votent chaque année, au cours d’une période de quatre semaines pour sélectionner les gagnants. hôtels de luxe ont la possibilité de participer aux World Luxury Hotel Prix en entrant catégories d’hôtels qui mettent en valeur leurs points de vente uniques et des destinations