L’hôtel Lamaraz nominé au World Luxury Hotel Awards

Le Lamaraz Arts Hotel a été nominé, pour la 2e année consécutive, au World Luxury Hotel Awards, une organisation mondiale reconnue fournissant des hôtels de luxe avec une reconnaissance pour leurs installations de classe mondiale et l’excellence du service offert aux clients.

Cette nomination “permettra à l’Algérie et au secteur du tourisme en Algérie de se démarquer des autres participants de cette catégories et de faire partie des 10 leaders mondiaux dans le secteur Hôtelier” a indiqué l’hôtel sur sa page Facebook.

En 2018, l’hôtel Lamaraz a obtenu le premier prix d’excellence dans la catégorie Meilleur Nouvel hôtel de luxe au monde “Luxury New hôtel, Global Winner”.

“Nous somme profondément touchés et fiers d’être reconnus dans le monde entier pour nos efforts continus dans le secteur hôtelier en Algérie. Ce prix convoité est un autre témoignage de la promesse de notre marque d’offrir des expériences exceptionnelles à nos invités” a indiqué l’établissement, après l’obtention de ce prix.