Lyon-Alger: Transavia propose des tarifs spéciaux pour les passagers d’Aigle Azur

Transavia France propose des tarifs spéciaux pour les passagers concernés par les annulations de la compagnie Aigle Azur.

Elle propose des billets Lyon-Alger (aller simple et sous réserve de disponibilité) à partir de 80 € TTC.

“Pour en bénéficier, les passagers doivent contacter le service client de Transavia au 0 892 05 88 88 et pouvoir justifier d’une preuve de leur réservation avec Aigle Azur.” explique la compagnie sur son site internet.

Air France a également mis en place « des tarifs spéciaux pour les clients en possession d’un billet Aigle Azur et dont le vol Aigle Azur est annulé. »

« Ces tarifs sont disponibles dans nos agences et nos comptoirs en aéroport, ainsi que dans nos centres d’appels. Ils ne sont pas disponibles à la vente en ligne sur notre site internet ou un autre site de vente. » précise la compagnie française.

De son côté, Air Algérie propose aussi des réductions de 20% sur ses tarifs hors taxes entre l’Algérieet la France. Cette offre est valable dans la limite des places disponibles jusqu’au 20 septembre 2019.

ASLAirlines propose également une réduction de 20% avec le code ALGER20. L’offre est valable du 6 au 15 septembre pour des dates de vols du 6 septembre au 18 octobre inclus.

Lire aussi: Aigle Azur: Des milliers de passagers se retrouvent bloqués