Paris: 160 passagers d’Aigle Azur bloqués à l’aéroport Charles de Gaulle

160 passagers algériens de la compagnie aérienne Aigle Azur, en partance pour Alger, se sont retrouvés coincés à l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, a rapporté hier le site EnnaharOnline.

En juin, un vol d’Aigle Azur, assurant la liaison Paris-Alger avait enregistré un retard de plus de 18 heures. Le vol était prévu le 28 juin à 8h du matin au départ de l’aéroport de Paris-Orly. La veille, les passagers ont reçu un SMS les informant d’un changement sur le vol, le départ a été avancé à 7h40.

Cependant, à leur arrivée à l’aéroport, les passagers ont été informés que le vol a été retardé à….1h du matin au départ de Paris-Charles De Gaulle au lieu de Paris-Orly. Une fois à l’aéroport de Paris- CDG, les passagers ont été informés qu’ils prendront un vol à…2h15.

Aigle Azur, la deuxième compagnie aérienne française, en proie à des difficultés financières et sous la tutelle d’un administrateur judiciaire depuis mercredi, a décidé de déposer le bilan et de se placer en redressement judiciaire.

Ce dépôt de bilan n’aura pas d’impact sur les voyageurs et les avions de la compagnie continueront à voler, selon la compagnie.

Lire aussi: Aigle Azur va déposer le bilan